vendredi 17 novembre 2017

CLIMAT SUR MESURE Sortie officielle

Bonjour à tous,


- 12 mois de lectures et de documentations scientifiques sur le dérèglement climatique
- un suivi assidu des conférences internationales sur le climat
- 18 mois de rédaction
- des milliers d'instants de doutes
- des tonnes de joies et de peines
- de rires et de larmes
- un horizon que je n'ai jamais quitté des yeux

- un froid tenace qui m'a envahie au fil des chapitres
- des Reines d'outre-siècles venues réchauffer l'espoir
- 20 chapitres pour faire briller un soleil

- 269 pages
- 77 161 mots


A partir d'aujourd'hui, mon roman « CLIMAT SUR MESURE au soleil du septième sous-sol »
publié aux Editions Au Pays Rêvé / Ovadia
va progressivement entrer dans les circuits de commandes : net, librairies etc ...
Je vous en tiendrai informés.




En voici aujourd'hui sa première livraison que je découvre avec vous.
Je remercie tous ceux qui m'ont déjà commandé des exemplaires via la messagerie
et je me tiens à votre disposition si vous souhaitez, vous aussi, en recevoir un exemplaire dédicacé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire